COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour j'échange un couple de callopsitte perler contre un paquet de BonBon a venir chercher sur EPINAL Amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 26 février 2008 ATTENTION Cela est une vrai annonce le paquet de bonbon c'est juste histoire de dire de ne pas l avoir donner amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 février 2008 domage que je sois loin tu en aurais eu pleins les mains des bonbons tu trouveras vite un amateur je pense a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis trop loin sinon je t'aurais apporté du bon chocolat Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 27 février 2008 lol dommage j'aurais pus avoir du chocolat BELGE et des betisses de CAMBRAIS avec TITINE je vais peut etre me décider a déménager alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi qui cherche des calopsittes, vien fair un tour en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mes perroquets vienne tous de BRATAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah ben justement alors vien refaire des empletes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LE COUPLE a été échanger bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quoi deja pas normal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa carbure super j'espere que tu n'a pas de carrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites