biloutte 0 Posté(e) le 27 février 2008 http://www.lapetition.be/en-ligne/aidons-la-spa-de-haguenau-sauver-les-chiens-adopts-de-1eres-catgories-1885.html signé tous cette pétition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai vu le sujet aux infos hier soir, c'est une honte. Je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour il faut se presenter avant de mettre un message merci de bien vouloir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir à tous, C'est proprement scandaleux ce genre de chose ... Titine59, pour sa présentation apparemment c'est déjà fait, .... /presentation-des-uns-et-des-autres-f6/c-mi-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 février 2008 mille escuses je n'etais pas reveillée oui c'est une honte je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est du grand n'importe quoi ,je signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites