maya* 0 Posté(e) le 29 février 2008 et voila tout est niquel,j'ai prit 2 voliere d'occasion,j'ai enlever le haut et le toit,j'ai mi du grillage a la place pour pouvoir accrocher les jouets et gagné de la lumiere car elle est au dessus de mon arriere cuisine. j'ai joint les deux volieres pour en faire qu'une. j'ai mi un gand néon si besoin est en hiver... le coin nid va bientot s'accoler a la voliere,il est en cours de fabrication j'ai deja un male fb cinnamon,et vont bientot arrivé une femelle lutino et un male panaché opaline! je cherche d'autres calo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu peux nous mettre sa en photo si tu veux j'aimerais bien voir je suis curieuse et bien felicitation et vivement l'arriver des autres callopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai pas l'apareil photo pour le moment,je doit l'avoir se soir. je vien d'avoir l'eleveur finalement j'aurez que la femelle lutino le male panaché opaline s'est blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 février 2008 desoler pour le petit male sa sera pour plus tard et oui les photo quand tu veux pas de soucis bonne journee sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila les photo de la voliere sans la coin nid! mais avec tout les accessoires le grillage du dessus pour faire rentré la lumiere et voila comment retapé 2 ancienne voliere d'occas! avec le coin nid sa va agrandir encore la voliere,sa va etre super. mon male fb cinn nommé MALIBU il a 2ans,vien d'animalerie,en 40ene: voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 février 2008 OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!super et bien il y a de la place et le callo est beau moi j'adore les face blanche merci pour les photos la il y a de quoi faire un vrai palace félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 29 février 2008 ET BIEN CECI ET UN SUPER GRAND ESPACE POUR TES ZOZIO CES SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci!! j'ai trouver un eleveur a 20km de chez moi je lui ai prit plusieur oiseaux!mais surprise en photo dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 février 2008 Super installation! Ils vont être bien là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui mais vu les oiseaux qui arrivent c'est plus les calops qui iront la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super ton installation alors c'est quoi que tu attend a venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous le verez bientot! faut que je vous montre aussi mes calops je les ai eu avant maya est meme pas présenté sinon je vien de commander une femelle albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bravo pour ce que tu as fait ,ils auront de la place . merci pour les photos et celles à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Simpa l'idée d'assembler 2 volière, cela fait un superbe espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme quoi ont peut faire n'importe quoi avec de l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très bonne idée que celle ci et bravo ... ... un grand BRAVO même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bel espace! Vive les bricoleurs! C'est quoi la surprise? C'est pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo76 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une belle "Suite" cinq étoiles !!! Bravo! @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites