steph 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce matin un petit fischer (inseparable ) est né y'a plus qu'a attendre les 4 autres...(photos des que mon appareil est revenu du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis contente pour toi ,merci pour les futures photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme promis voici une photo de ma boulette qui attendait d'etre nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qu'est ce qu'il est mignon comme ça ,les pattes en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il et super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le voici 4 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est bien nourri ce petit Steph,,merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 regardez comme j'ai bien grandit et c'est ma nouvelle maman qui me nourrit maintenant car ma vrai me faisait du piquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est mimi tout plein ton petit Steph. dis moi tu crois que je peux mettre 2 couples d'inséparables dans une volière si je veux des bébés ou il faut que chaque couple doit seul ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mes deux couple sont enssembles chez moi et ca ne pose pas de problemes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci ,pour le moment je n'en ai qu'un mais je souhaite un 2e couple de personata et je vais voir pour en trouver 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est magnifique ton bb stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi c'est son petit bec qui me fait craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vraiment adorable ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a tous et c'est vrai qu'il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe bébé et superbe maman ... ... bravo Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci papaye voici des photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est trop mignon, moi je serais completement gaga à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai que tu gères comme une pro stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vraiment trop beau. Félicitations! On dirait qu'il grossit vite à moins que ce ne soit le photographe qui joue du zoom... Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 même qu'il est de plus en plus beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super petit bout tu es une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici canelle elle a maintenant 29 jours et va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Comme ça change vite! Déjà de belles couleurs aussi. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :146:super et oui comme sa va vite chez les pioux pioux merci steph pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est très jolie ta petite Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 regardez mon beau plumage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :146:vraiment mignone la ptite cannelle es ce que sa reclame comme une callop ou sa se fait moins entendre merci pour les photos sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites