titine59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vendredi ma famille s'agrandie avec bambou une grise du gabon qui est sevrer depuis la fin de semaine passer voici sa photo la voici avec lilou son eleveuse certain d'entre vous la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TITINE QUE TU A DE LA CHANCE MOI JE COMPTE LES JOUR POUR NOTRE MARGOT BAMBOU ET SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est bien jolie Bambou ,tu as de la chance Titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est un jolie grisounet qui va arriver tres vite chjez toi hein titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mon reve!!!!elle est tres belle cette bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 AH AH alors TITINE on se lasse du vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Titine, elle est bien belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ... Titine ... ... Ben alors ... ... heureusement qu'il est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci et non je ne me lasserais jamais du vert car ma kiwi est tout pour moi un amour mais je m'envole aussi vers le gris alors bambou est arriver vendredi et depuis tous va bien elle vole tres bien et kiwi la surveille de pres chacun a sa place , quand l'une sorte l'autre rentre a chaqu'un son temps de gratouilles voici qu'elle que photos avec lolo qui est venue a la maison ce week end pour voir son petit vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très joli! ils vraiment trop mignons les bébés gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci la voici ce matin voila la decouverte des jouets super elle n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 10 mars 2008 titine ses super elle et choux ta bambou merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle semble déjà très à l'aise cette petite Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bambou; tu es une super mignonne petite ! Beaucoup de bonnheur dans ta nouvelle famille! Titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la voici sur sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue à bambou Elle est trés belle et semble déja bien adaptée dans sa nouvelle maison. plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites