Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

Un gris de 3 mois perdu dans le 95

Messages recommandés

Je passe l'annonce moi meme car nous avons vendu un petit gris a des personnes qui sont venues le chercher dimanche.
Lundi ....ils l'ont perdu . Il s'est envolé .
La ville c'est "MONGEROULT" dans le 95
Si quelqu'un habite par là bas et le vois, merci de me signaler tout de suite pour que je puisse les appeller. Je ne sais pas si je dois donner leur tel car je n'ai pas eu leur accord.
Le petit est adorable, il a 3 mois, s'appelle "GRIVIOUS" vient sur l'épaule, dit "bisous, bisous , moi je t'aime"
Faut faire le ramdam les ami(ies) POUR LE RETROUVER. Nous l'avons élevé pendant 3 mois. Ca me tord un truc pareil !! Faut le retrouver.
Merci à tous de faire passer le message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour ce petit couicoui

quel affaire il n'a meme pas eu le temps de connaitre ses nouveaux parents

allez les amies surveiller bien autour de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète couicoui je vais sur un forum de perruche ou il y a beaucoup de personnes du ç( je met l'annonce de suite !et je vais apellé l'éleveur de ma lola il est dans le 95 !
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Lolo 78.
Bon tant pis, je n'ai pas le droit mais je communique quand meme leur tel, c'est une urgence : 09 61 40 63 75
01 34 42 66 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis l'annonce sur un autre forum en espèrant que tu auras une bonne nouvelle très bientôt Couicoui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couicoui je voulais dire du 95 et j'ai mal écrit mais puis je mettre le n° de tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lolo tu peux mettre leur tel, c'est trop urgent. Il fait froid, il n'a que 3 mois et est tellement confiant qu'il risque de se faire bouffer par un chien ou heurter le pare brise d'une voiture ou je ne sais quoi ..
J'en suis malade !!
Ce petit est né en couveuse chez nous et les adoptants sont venus le chercher dimanche. Lundi ...c'était terminé, ils ont laissé une porte ouverte et le petit s'est envolé.
J'adore trop mes petits pour supporter de le savoir dans le froid sans aucun endroit qu'il connait . Pour moi c'est insupportable .
Quand tu t'investis comme nous le faisons avec nos bébés, c'est une douleur atroce que de le savoir dans la nature, sans RIEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà apellé l'éleveur du 95 de lola ce soir mais il était sur répondeur j'ai laissé le message couicoui ! et je vais mettre les n° DE TEL COMPTE SUR MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunette a écrit:
Oh mon dieu,j'espère ne jamais vivre ca!
Bonne Chance


Oui Brunette, ça peut arriver à tout à chacun mais dans ce cas précis CA N'AURAIT PAS DU ARRIVER !!!!!!!!
Pourquoi un bébé qui vient d'arriver était il DEJA en liberté ???
Non, je ne l'admets pas !! Un oiseau qui arrive doit rester au moins une semaine dans sa cage afin qu'il puisse observer sa nouvelle maison et etre au calme. S'il s'est enfui c'est qu'il était dehors !! et cela , je ne l'admets pas !! Je suis très , très en colère. Ca fait plus de 10 ans que j'ai des perroquets (14), aucun n'a les ailes coupées et je n'en ai jamais perdu un seul.
Ils sortent à tour de rôle, sous haute surveillance , c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à ce pauvre petit perdu dans la nature avec tous les risques qui vont avec....
j'ai 2 calos EAM et je fais toujours très attention lorsqu'elles sont en liberté dans la maison,je n'ose imaginer si j'en perdais 1.
je comprends la colère de Couicoui ,justifiée.
bon courage pour les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti père, avec le froid qui revient, j'espère qu'il va vite être retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée je me suis fait lyncher sur l'autre forum ou j'ai mis l'annonce pour le bb gris perdu !
j'ai pourtant bien dit que nous mettions une annonce pour quelqu'un d'autre mais ils ne lisent pas tout ces forumistes, donc je les ai un peu remis à leur place !!!!!!! ROUGE
j'espère que tout le monde ne va pas lire en diagonal et je l'ai mis exprès sur ce forum car il y a beaucoup de personnes du 95 ,j'espère tellement qu'il va etre récupéré ,j'ai beaucoup de peine pour ce bb
amicalement lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL t'as vu sylvie j'attire toujours les engueulades j'ai vais finir par me bannir des forums moi toute seule geek Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
oh purée je me suis fait lyncher sur l'autre forum ou j'ai mis l'annonce pour le bb gris perdu !
j'ai pourtant bien dit que nous mettions une annonce pour quelqu'un d'autre mais ils ne lisent pas tout ces forumistes, donc je les ai un peu remis à leur place !!!!!!! ROUGE
j'espère que tout le monde ne va pas lire en diagonal et je l'ai mis exprès sur ce forum car il y a beaucoup de personnes du 95 ,j'espère tellement qu'il va etre récupéré ,j'ai beaucoup de peine pour ce bb
amicalement lolo


qu'est ce qui s'est passé Lolo ?? je ne vois pas où est le problème de faire circuler un avis de recherche .. Ils sont bizarres sur ton forum non ??
L'essentiel c'est que tout le monde soit prévenu au cas où ..
En tous les cas je te remercie beaucoup de te bouger autant et si les "autres de ton forum" ne sont pas contents, qu'ils viennent m'en parler, ils vont etre bien reçus car c'est pas le moment de me chatouiller !! non mais !! on ne s'attaque pas à Lolo, point barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL je l'ai remise à sa place coucoui et en te lisant je rigolais bien sur ,forcément j'ai posté sur celui là car je suis certaine que beaucoup sont du val d'oise et évidemment quelqu'un de plus malin que moi surement m'a fait une réfléxion mais tu sais il y a les plus malins que nous,figures toi ont certainement la science infuse !
sans rire as tu des nouvelles car vraiment je me fait du soucis et j'en ai discuté en famille et ma grande fille me disait que si elle trouvais un bb de trois mois dehors elle n'aimerait pas du tout le rendre à des personnes qui ne font pas attention ,je ne n'irais pas jusqu'a employer le language de ma fille mais bon !!!!
donne nous des nouvelles surtout si tu en as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles des adoptants, ils ont l'air de bouger pour le retrouver .Depuis que tous les forums sont en alerte, l'info passe bien. C'est cela qui compte.
Cependant, toujours pas de nouvelle du petit... J'attends comme vous le moindre indice en esperant qu'il éviteront les mauvais plaisants, car dans ces moments la c'est pire que tout ...
Merci à tous de continuer à vehiculer l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf toujours pas de nouvelles couicoui....j'espere qu'il vont vite le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
arf toujours pas de nouvelles couicoui....j'espere qu'il vont vite le retrouver


Oui Steph, avec le tin-touin que je fais sur les forums, le "Grivious" est connu dans toute la France !! Il n'a pas interêt à pointer son bec meme dans le Var, il sera tout de suite épinglé !! Interpol c'est de la gnognotte à coté !!! :filou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage COUI-COUI et Bonne Chance!
(Merci au fait pour tes conseils ,ca marche il est de nouveau ds sa cuisine et sa va mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunette a écrit:
Courage COUI-COUI et Bonne Chance!
(Merci au fait pour tes conseils ,ca marche il est de nouveau ds sa cuisine et sa va mieux!)


tANT mieux Brunette, ça devrait totalement rentrer dans l'ordre sous 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous pour ce petit Grivious ... pale ... En espérant vite de bonnes nouvelles ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ??

Voilà déjà 10 jours...
Quelles sont ses chances de survie avec le temps qu'il fait? Ici il n'y a que 8 °c et tempête. Bien trop froid!

Il a probablement essayé de rejoindre sa maison de naissance, comme il s'est retrouvé avec des personnes étrangères... Enfin à sa place j'aurais cherché à te retrouver. Etes-vous loin l'un de l'autre? Ont-ils le même sens de l'orientation que certains oiseaux?

Mes enfants aussi ont trouvé le geste de liberté prématuré "totalement stupide et inconscient".

On croise les doigts ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si quelqu'un l'a trouvé le rendra-t'il?
a mon avis ce n'est pas sûr....mais il faut l'espèrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum ,donc je tombe comme un cheveu dans la soupe comme on dit .J ai un gris et ça m a choqué de voir qu un petit bébé de cet age s est envolé dans la nature .J imagine ce que je ferais si ça arrivait à mon chico
Je sais que le message date mais j aurais voulu des nouvelles ,a t il été retrouvé
pour ce qui est d un autre forum qui a incendié ,je ne sais plus qui car elle cherchait à passer l appel au secours ,cela ne m étonne pas ,c est peut être le même forum que celui qui m a bannie peut de temps aprés être inscrite ,meme pas eu le temps de dire OUF!!!!!!!! et j ignore pourquoi GUT
J espére que quelqu un me diras ce qu il en est pour ce petit bout
grisdugabon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...