Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou1

questions

Messages recommandés

je voudrais savoir si on coupe les ailes des calopsittes?

à quel âge?

et comment le faire?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout réfléchit bien!
Moi j'ai un gris du gabon de 11 mois qui a eu les ailes taillées par l'eleveur.
Et bien je ne conseil pas!
Pepito s'envole et s'ecrase sur les pieds de chaises....Donc plus de sorties ds la maison.
Tout ce que j'ai gagner c'est une visite chez le veto lors d'une grosse chute! geek
Mais d'autres vont te donner leur avis!

Amicalement Brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir lui tailler les ailes ?
La plupart des posts que l'on peut lire sur les oiseaux perdus, majoritairement c'était des oiseaux avec les ailes taillées. Leur propriétaires se croyant être à l'abri ne font pas attention aux portes et fenêtres. Donc pour moi c'est non !
Sinon, si vraiment tu y tiens, il y a un site consacré à la taille avec les différents croquis de taille en fonction du résultat que l'on souhaite obtenir (aucun vol, vol court, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus lorsqu'ils s'envolent ils sont à la portée du moindre prédateur c'est également à prendre en compte ... Rolling Eyes ... Personnellement je ne suis pas trop pour ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je posais juste une question,car je ne pourrais jamais faire celà Sad de leurs faire du mal Laughing

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si la cage qu'on me propose est assez grande pour mes deux calopsitte

90 hauteur
46.5longeur
36.5 largeur

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'ets trop petit!ne serait ce qu en largeur ils ne pourrotn aps etirer leurs ailes!il faut privilegier la largeur et la longueur plutot que la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita a écrit:
Non c'ets trop petit!ne serait ce qu en largeur ils ne pourrotn aps etirer leurs ailes!il faut privilegier la largeur et la longueur plutot que la hauteur

merci pour ta réponse,je vais chercher encore
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils,je ne suis pas bricoleuse,mais si vous pouvez m'aider à construire une cage,avec les bonnes dimensions,ou vous pourriez me faire voir une cage pour deux calopsittes pour l'interieur,avec quel grillage,voilà aider moi s'il vous plait,je vous remercie pour vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanou,

Désolé de la réponse tardive, je ne sais pas si tu as réussi à faire ta cage, voilà se que je peus te dire:

au minimum il te faut une cage de 70*40*h50.

Utilises des tasseaux de bois pour faire le cadre, et du grillage 12.7*12.7

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi ce que mon mari ma fait





tu n'a pas besoin de faire aussi long car moi j'ai 3 couples dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...