Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

les conures soleil de cette année

Messages recommandés


[url]

voila les bebe on 5 mois maintenant et la surprise encore deux autres couples qui couve boum boum sa faisait longtemp que j etait pas passer ici faut dire que l elevage s agrandit et cela demande beaucoups de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mes félicitations car il parrait que ce n'est pas simple la repro avec ses oiseaux là BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme de repro !!!et encore j ai une personne que je connais lui c est plus quoi faire pour faire arretter sont couple de reproduire 4 couver deja coup sur coup la les jeunes on etait laisser afin d eviter une ponte et bien perdu bebe 3 mois et une nouvelle ponte .vous aller me dire de virer le nied et bien perdu deja fait il fond dans le bas de la cage que faire a part les separrer nais ses oiseaux la n aime pas la solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour les jolies photos ( juste un peu petites pale ...) ... Laughing ... Pour les couvées sauvages, je sortais les oeufs de mes piafs chaque fois ... Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ces oiseaux: les couleurs sont vraiment exceptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu te trouves ou?

tu les vends à combien les conure soleil EAM?
Est ce que c'est vraiment déconseillé une conure soleil EAM en appartement?
pcq je sais le bruit que les sauvages font mais je me demande si une EAM crie autant ou bien si ce n'est pas du tout la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...