titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 1er jour de recreation entre youyou et callop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont adorables et qu'est ce que ça grandit vite !! merci Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Eh bien voilà il suffisait de de chercher et ils sont là les pioupious ... .... Titine je te decerne la médaille de l'ordre des plumes ... ... ... Bravo ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cela me touche papaye alors tu vois la releve ce fait avec nos petits vert et papa et maman youyou ont refait leur nid alors bientot une nouvelle releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dis donc c'est vachement bien çà la médaille de l'ordre des plumes c'est même très très bien titine ! tu vas finir 1ere de la classe toi entre tes devoirs et les pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis recompenser de partout tu vois lolo merci a vous je me sens poussez des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites