marot 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tout est dans le titre. J'habite dans la région Nantaise. Il me reste 2 diamants de bicheno 2008 a vendre. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 houla je ne connais pas peut etre pourrais tu nous mettre une photo si tu peux je resterais moins sotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est quoi cette bestiole ???? J'suis comme toi Lolo, connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BICHENOS AZUVERTVoilà si mais recherches sont bonnes c'est sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci nelly ,j'adore les azuverts très beaux oiseaux ! bonne recherche amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dommage que tu habites trop loin ,j'aime bien les bichenos , c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'un mâle diamant azuvert ainsi que d'une femelle bengali ventre orange, un couple de rufficauda tête rouge et un couple de nouméa et ceci toujours dans la région Nantaise. J'attends vos offres. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites