Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince80

reportage a ne pas louper ce samedi 22 mars

Messages recommandés

Merci Vince, je n'étais pas au courant pourtant j'aime beaucoup cette émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour;

dommage ! je viens de voir se poste j'ai cliquer sur la proposition de Vince
j'ai bien le site de tf i mais je ne peux regarder la vidéo car il me manque des plugins,et je ni arrive pas!!

C'est quoi d'abord!! les plugins Sad Sad colR


Marie Durdur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir vince ,alors j'ai regardé ,suis un peu déçu y'en avait que pour les canaris et le coup du rivet !!!!! comment rentrer un si gros truc dans un bec aussi petit ,y sont vraiment nul ses tueurs d'oiseaux je suis choqué !
dommage on a pas vu grand chose en bec crochus et puis les frites et les biscuits apéro pas très très qu'en as tu pensé toi du reportage ?
BIEN AMICALEMENT LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Lolo,

j'ai le même état d'esprit que toi, en voyant le début du reportage je me suis dit chouette, puis c'est vite partis sur les championnats en canaries.
Effectivement les frites et biscuits apéro pas trop ça, en plus dit à la télé les gens vont penser qu'ils peuvent en donner.
J'avais entendu parlé de ce canari mort lors du championnat, y'en a qui ferait tout pour gagner.
Quand on voit que cette personne à depensé plus de 100.000€ pour arriver là où il est maintenant, chapeau.

@+vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis donc c'est plus qu'une passion dévorante et en plus faut les moyens financiers ,mais au niveau des jalousies j'ai déjà entendu en allant la 1 ere fois à des championnats à savigny sur orge en région parisienne ,j'ai assité malgré moi à une conversation entre éleveurs ,y m'avait pas vu ,et c'était pas jolie jolie !
amicalement lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...