titine59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 actuellement 2couples en reproduction fifi et leo cinamon et lutino 6 oeufs les cricris face blanche albinos 2oeufs ont attend la suite avec impatience encore de l'eam dans l'aire je viens d'acheter un nouveau terraruim pour les bebes callopsittes comme cela tous le monde a sa petite maison debut d'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toutes mes félicitations titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 actuellement 10 oeufs de callopsittes 1er couple cinamon et lutino 6oeufs 2eme couple face blanche 4oeufs naissance prevut pour demain lundi youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 gros baisers lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 mars 2008 titine encore du travail en percpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1er petits callo est née ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ses super titine sa vas en faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a vous il doit avoir une bonne etoile au dessus de ma maison super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour mon couple de lutino/cinamon 3 bebes 2sauvages et 1 lutino 3oeufs pas bon pour mon couple de face blanche 1 bebe ino les yeux rouge et tout blanc donc un albinos femelle reste 3 oeufs a eclorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bravo ils travail bien tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ces super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 2 eme bebe albinos née ce matin 2/4 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo76 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh Ben!!!... Ca va en faire du monde à nourrir dis -moi!!! Content pour toi en tout cas! @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici leur frimousse reste un oeuf le 3 bebe est née ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le 3 eme bebe ne sera pas albinos alors en attente mutation des parents porteur ino porteur panache porteur cinamon porteur perlé face blanche donc ont verra ce qu'il va etre ce 3 eme bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon ba c'est cool tout çà martine ils t'ont fait de beaux bbs ! j'ai oublié de dire que j'avais aussi 4 oeufs chez mes fbs cela ne devrait plus tarder à éclore ,ils sont tous féconds ,donc tu as deux duvets blancs yeux rouges et un yeux noirs duvet blanc donc 1 fb et 2 albinos ! je te félicite titine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci lolo alors ont attend avec impatience tes bebes et voici les 3 autres petits 2 de type sauvage et un lutino voila mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont beaux martine et non pas l"air de souffrir de piquage pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super mimi Ils ont l'air tellement fragile... bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eam a demarer pour 3 entre eux le papa taper ses petits pour recommencer une fournée alors stop plus de nid et a moi les petits 2 de mutation sauvage 15 jours et 1 lutino de 1 semaine 34gr /32gr/18gr les deux premiers mangent 6repas et la petite 7 repas les voici et voila les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 15 avril 2008 titine il sont beaux tes petit pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aujourd'hui sa fait 4 jours d'eam voila leurs poids sa pousse bien et sa devorent 1er bebe 44 gr 2eme bebe 38 gr 3eme bebe 25gr ils vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 16 avril 2008 titine il pousse bien tes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les voici ce matin mon albinos reserver par richard et isabelle celui la je le reserve pour ma collection personnel :mord: celui si en attente d'amour merci isabelle et richard oui il vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 titine plus qu'un à caser sur les fbs !!!! et puis les autres poussent bien tant mieux ,je suis contente que tout se passe pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il et trop choux ma fille kelly a vue les photo elle et impatiente elle a fondu devant les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon au moins il y a une jeune demoiselle qui est satisfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1er bebe 15gr celui d'isabelle 2 bebe 10 gr 3 bebe 9gr les voici les parents nourrissent bien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voici les autres voici les petits poussent bien aujourd'hui ils pesent 1er 55gr 2eme 40gr 3eme 30gr ils sont a 6 repas toutes les 3 heures les voici tous le monde a sa bague et voila temperature interrieure 28/30 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 18 avril 2008 titine pour ces superbe photo il sont tous magnifique kelly et impatiente d'avoir sa petite kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un petit cadeau pour ta fille Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 18 avril 2008 titine tes super gentil elle te remerci elle la mis sa petite kenza sur sont portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici les callop aujourd'hui ils sont a 4 repas et tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites