COCO88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je serais a HAGUENAU samedi peut etre y seriez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bourse d'Oiseaux Européens Date de debut avril 05 Date de fin avril 05 Heure de debut 06:00 Heure de fin 12:00 Organisateur Amis des Oiseaux de Haguenau Endroit Halle aux Houblons Description Bourse d'oiseaux ouvert à chaque éleveur amateur à condition de remplir les conditions sanitaires. Règlement affiché. 4 € avec consommation. Je ne pense pas pouvoir y être. Bonne promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour les amis Je suis allé à HAGUEUNAU aujourd’hui J’avais pris mon appareil pour vous présenter un petit reportage photos Mais malheureusement vus la médiocrité de cette manifestation L’appareil est resté dans la poche A ceux qui n’on pas put venir alors qu’il en avait envie Vous n’avez strictement rien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites