Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita

devenir eleveur amateur ou professionnel

Messages recommandés

J aimerai savoir ce qu il faut faire pour devenir eleveur amateur et pour devenir eleveur professionnel,quelle est la diference et comment faire pour le devenir pour les 2!merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu quelques reponses sur un autre forum,en fait il faut pas depasser un certain quotat d oiseaux qd on est amateur et on doit etre inscrit dans un club afin d avoir un numero d eleveur et pouvoir delivrer des certificat de cessions..il faut aussi tenir a jour des cahiers avec le nombre d oiseaux qu on achete ceux qu on vend ,les naissances etc..pour etre professionnel c'ets plus strict et si tu veux posseder des especes rares ou des perroquets style ara tu dois deposer un dossier a la prefecture pour etre capacitaire...je vais me renseigner aupres des clubs et je t en dirai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'après ce que je sais c'est comme celà mais avant d'en vivre ????
et puis je ne sais pas comment cela se passe pour les impots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo, tu sais bien que je ne veux pas en vivre, mais seulement pouvoir acheter les bagues pour mes plumeaux et être référencée quelque part.
comme cela, si je perds l'un de mes pioux, j'aurais une petite chance de les retrouver grace à leur bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que déjà il vaut mieux s'inscrire dans un club, il y en a pas mal ,moi j'ai pris ffo mais il y a le cde ect .... ensuite tu as un N° d'éleveur et tes bagues avec ton N° ,les bagues sont très peu honéreuses !
cela m'a couté 22 euros l'inscription avec la revue mensuel + les bagues je regarderais le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...