libellule 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aujourd'hui, 07/04, voici le décor en me levant....... et ce depuis hier! je vias donc soigner mes oiseaux.... en arrivant dans la volière, voilà ce que je vois boolbie : "que fais-tu là ?????" "non, mais ça, ce sont mes potes...." amaryllis, pas content non plus! "t'as vu le temps ??????" bien joli tout ça, maissssss..... flwer, pas dérangé pour 2 osus, lisse ses plumes..... encore! mais que veux-tu ? et hop! une brochette d'ondulées! lui aussi, c'est mon pote! loupé, pour l'abri...... il pleut! et c'est froid! nous, on a le temps! cristal, blanche comme neige, et baccara qui n'a plus de queue! amaryllis, majestueux! et à côté, le dragueur de service! il saute sur tout ce qui bouge.... mais pas pour le moment! il y a un intru....... madame tootsie monsieur boolbie.... je me suis calmé! tout de même... que nous arrive-t-il à cette saison ????? et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hello, De bien jolis photos et locataires. Eh oui, brrrrrrr... drôle de printemps hein. Ici on a tout de même un temps sec et du soleil. Nous ici on est bien au chaud... A + Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien belle menagerie que voila et quel temps chez nous dans le nord pas de neige mais il fait pas tres chaud non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chez nous pas de neige, mais ce matin il avait gelé. Les plumeaux ne savent plus où ils en sont, hier il faisait 25° dans la volière et ce matin à peine 3°, en plus ils commencent à perdre leur duvet hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'avais autant de neige ce matin et pas chaud non plus mais cet après midi grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pinkieboule Attention au porte clé qu'il y a dans la cage c'est dangereux la petite barre de fer pourrait transpercer le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nelly&Adrien a écrit:pinkieboule Attention au porte clé qu'il y a dans la cage c'est dangereux la petite barre de fer pourrait transpercer le bec. Merci, je n'y avait pas pensé je l'ai retiré et changerai l'attache plus tard... à + Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites