brunette1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon je me permets c'est pour une bonne cause; Bijou est sur le forum Equidés libres. C'est un Barbe croisé Percheron agé entre 12 et 15 ans.Il est débourré très gentil. Il est dans un pré a l'engraissage,il doit partir a la boucherie très prochainement. Il est a vendre 917€.Il est dans le dept 41 en loir et cher. S'il ne vous interesse pas vous pouvez quand même peut-être laisser 10 ou 20€ a la cagnotte prévue pour essayer de le racheter. Equidés libres rubrique Urgences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Au fait a ne pas confondre avec la mienne! Elle a pas le truc en dessous elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba donne l'adresse que je t'envoie ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 L'administrateur de ce forum demande juste une confirmation sur son site. Et si on arrive a avoir la somme d'achat,elle nous recontacte par mail. Equidés libres rubrique Urgences http://vivelvie.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites