Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

pouquoi m a t il mordu

Messages recommandés

voila mon ptit youyou de trois ans que j ai elevée a la main ne m a jamais fait de mal mais il y a deux jour en voulant le rentrer dans sa cage il m a pincer le doigt et bien transpercer a sang j ai du le secouer pour qu il me lache et a voulu revenir sur moi mais je l ai chasser pour qu il me laisse me soigner et la il a commencé a crier et se jetter sur les fenetres et portes je ne savais plus le toucher il etait terrorisé a chaque fois que je m en approchais il criait et volait partout j ai l impression qu il n a pas compris pourquoi j etait fachée sur lui et que je l avais rejetté .mais pour le moment il me faisait souvent des parade d amour il est tres jalous et ne surpporte pas les autres membre de la famille il attaque souvent mon compagnon il l a pincer a plusieur reprise a chaque fois qu il s approche de moi .je voudrais savoir si il va m en vouloir encore longtemps et comment je doit faire pour retrouver sa confiance merci a vous

a mon avis tu as raison

il n'a pas compris pourquoi tu le secouer et pourquoi tu le chasser

arriver a la maturitée les youyou attrappent un sale caractere il sont hors d'eux

peut etre aussi qu'il fait une grosse mue donc sa l'enerve aussi

moi en ce moment ma kiwi fait une grosse mue et elle est infernale aussi elle n'a que 1 ans alors sa promet pour mes doigts

alors il va falloir avoir beaucoup de patience pour qu'il retrouve la confiance continue a lui parler beaucoup et laisse le sortir de lui meme et lorsqu'il rentre a nouveau et bien tu l'enferme si cet le moment qu'il doit rentrer tout en le laissant faire de lui meme

oui il a 3 ans alors periode de reproduction donc il va etre plus agressif car il a peut etre besoin d'une compagne

courage et vient nous donner de tes nouvelles des que tu peux

le mien est un mâle de 15 mois. il commence à avoir son petit caractère, et il sait sur qui il peut faire quoi!

c'est vrai qu'il s'affirme, et qui'l fait sa crise d'adolescence. et ce n'estpas facile à gérer tous les jours.

merci pour vos renseignements cette apres midi il a l air d aller mieu il m a donner un ptit bisous mais je reste mefiante quant meme il m a dit dit ptit ptit youyouquand il dit cela c est qu il est serin es ce que les youyous parlent frequement ou es ce rare moi il a apprit a dire ptit ptit youyou, ptit bébé ( c est le nom d une de mes perruche) et il dit "qu es ce que tu dit" ca me fait rire quand il dit cela

seul 3 % des youyous parlent la mienne a 1ans et depuis l'age de 6 mois elle raconte

elle est mignone avec un carractere qui s'affirme aussi

ma kiwi m'appelle quand je suis pas dans sa piece

elle dit qu'il fait froid et surtout elle me dit en ce moment

tes punit BALLE trop marrant a force de lui dire qu'elle est punit voila le resultat :rire: :rire:

• Créer...