Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

quel fruits et legumes puis je donner a mon youyou

Messages recommandés

bonjour a vous ,mon youyou mange regulierement des pommes, bannanes, haricots vert, raisins blanc;je n ose pas lui donner d autres fruits et legumes je ne sais se qui est bon pour lui sinon il a ses graines qui contienent des fruits c est un melange; merci et bon dimanche : :youyou:

moi je donne a mes youyous

carotte ,courgettes,
haricots vert,endive,pissenlit,poivrons,pommes,fraises,raisin, bananes,kiwi,

tous sa par petites quantitées

merci pour les renseignements j ai essayée une fraise mais il en a eu peur :question: c est comme les haricots vert sa sa va mais si c est un haricot jaune il le jette il est difficile dans son melange de graine il trie bcp il aime surtout les graine de pin les trois quart il vire tout aux fond de sa cage :youyou:

suykerbuyk a écrit:
j ai essayée une fraise mais il en a eu peur :question:

il est difficile dans son melange de graine il trie bcp il aime surtout les graine de pin les trois quart il vire tout aux fond de sa cage :youyou:

Hello,

Pareil pour notre Pinky... j'ai quand même essayé qq astuces conseillées et certaines portes leurs fruits... lol!

p.ex. :
* raper les fruits ou légumes AVEC un peu de la pâtée,
* coincer des morceaux de fruits/légumes dans le grillage... soit il goute, soit il essaye de le retirer... dans les 2 cas il goutera,
* manger avec lui à table et le laisser manger la même chose en même temps...
* couper en tout petits morceaux et mélanger à la pâtée,
* mettre un morceau en bouche et le laisser donner un bisou (si on veut...) il essayera (peut-être) de le retirer ou d'en gouter.
* essayer de différer l'heure des graines avec celle des légumes,
Rolling Eyes

là je suis un peu à court d'idées mais à force de persévérence...

J'oubliais, pour les choses à donner ou non tu peux regarder dans ces postes-ci, il y a de bonnes infos.
dslé, je ne sais pas comment mettre le lien... scratch
à +

moi, à mon youyou, je lui présente un peu de tout en fruits et légumes.. par contre je l'ai mis aux granulés, car il ne mangeiat plus que les tournesols en graines, et le restaznt par terre. sachant que c'est une graine très grasse.......

merci pour les idées j ai achetée des poivrons aujourd hui pour essayer mais quand vous dites de donner des granulés je doit demander quel sorte de granulés a l annimalerie ou de la patée ici en belgique il n y a pas grand choix dans l alimentation pour perroquets surtout dans la region ou j habite les boites de melange de graines que je prend je ne les trouve que dans certain magazin ;deja que quand je demande un perchoir manucure il me regarde pour me demander qu es ce que c est que sa? Durdur

• Créer...