suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je n ai pas que mon ptit youyou et mes deux calopsites bébé et poupy ,j ai un chien qui s appelle noisette c est un york terrier,deux chattes moustique et poussy que j ai adoptée,trois lapins nains demi angora pinpin,poupette et plume;et huit poules qui on toutes des prenoms aussi les calopsites vivent en liberté dans le living elles etaient mes premiers oiseaux; voila c est toutes mes ptits amis et des fois le nombre est plus important quand les lapins font des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu peux nous mettre des photos si tu le desire moi j'adore regarder tu as une belle menagerie a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais quelle famille! Tu dois en avoir des surprises pour chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici mes trois pilous plume ,pinpin et poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici poussy la noir et blanc et sa fille moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai changé les photos. bébé la blanche agé de 8ans et poupy agé de16ans c est une antiquité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nichée de pilous noisette le chien (5ans) et mon pti youyou national les poules se sera pour plus tard il fait trop mauvais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malia73 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh c trop mimi tout c p'tits bout de choux lol [b] que de travail avec tes bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super menagerie noisette ressemble a mon yorks de 4 ans le youyou cet une fille fille ? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coucou pour repondre a la question si ptit youyou est une fille pour moi je crois que c est un garçon parce qu il est toujour avec moi et qu il me fait plein de calin et me donne a mangé et me fait de belles parade et ne suporte pas mon compagnon maintenant je me trompe peu etre cest pour cela que je n ai repris de deusieme youyou parce qu il n a jamais ete sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très belle famille. Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très jolie famille ! De quoi ne pas s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites