titine59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et voila lolo78 lors de sa visite chez moi lolo ma offert un callopsitte de chez thierry duliere un grand eleveur dans la somme alors comme il etait seul je lui est trouver une petite femme donc voici mon male qui s'appelle lolo et ma femelle loupette les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est vraiment très beau ton mâle il mériterait une photo de lui en entier !! la femelle aussi dailleurs ! on dirait la mienne ! et comment se sont passé les présentations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il sont trop beau tout les deux sa fera de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très joli ce couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très beaux oiseaux,,Thierry Duliere c'est une référence,je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 20 avril 2008 welcome à ton beau mâle et sa copine. Ils ont quel âge? tu vas encore agrandir la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et oui la famille c'est agrandie maintenant il me faut un petit male pour ma callop eam une lutino donc je vais garder un bebe de mes face blanche et sa fera l'affaire apres stop plus de place le nouveau couple a 2 ans donc pas de soucis pour la repro les presentations , alors hier ils se sont un peu fait la guerre ensuite ils ont mangés ensemble la femelle recherche le male mais lui reste indifferent aujourd'hui sa va mieux ont verra dans quelques jours a ce jours 4 couples de callop reproducteur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu et sur titine aprés d'arréter la hummmmmmm je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 enfin pour l'instant apres je ne sait pas il faudra agrandir ou changer de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ton mâle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites