malasa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous ! Je me permets de vous faire partager ce reportage que personnellement, j'ai adoré ! Sur le site de France2, à l'adresse suivante http://jt.france2.fr/13h/ Cliquer sur : Feuilleton du 13h le 11/04 Le Bal des Oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo76 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci! @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe à voir et trés émouvant à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour ce lien Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super interressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super ! Merci de nous l'avoir fait parteger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malia73 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouh, je viens dans prendre pliens les yeux ! Que dire de plus que manifique, beaucoup de respect et d'amour de toute l'équipe de ce parc ! je c pas vous mais moi j'adore lol Merci pour le liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ravie que cela vous ai fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites