enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voici le nouveau concours photos le theme la reproduction a vos photos que le meilleur gagne fermeture le 30 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super et en plus en plein dans la periode alors : faites des photos et vite sur le forum, que le meilleur gagne a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez je me lance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a moi Graphiques animés scintillants personnalisés bebe callo et youyou voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super photo lokita bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super photo titine et lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez isabelle tu dois bien avoir des photo de margot etant petite ont attend allez houpsssssssssssssssssss hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vos oiseaux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trops belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aller je me lance voici margot Attention taille maximale pour les photos 640 x 480 vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et moi voici canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe belle photo allez encore quelques jours montrer nous vos pioux en reproduction et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je n'aimerais pas être à la place du jury Qu'ils sont mimi tous!!!! et que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oliver:-) a écrit: Slt olivier, peux tu nous faire une présentation de ta personne dans cette rubrique: /presentation-des-uns-et-des-autres-f6/. Cela nous permettrais de mieux te connaitre. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vous avez tous des photos superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elles sont vraiment toutes superbe !!!!! le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ET UNE AUTRE allez le 30 mai arrive tous a vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wouaouuuu vos photos sont toutes plus belles les une que les autres ! ils sont vraiment ceaquant ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 mai 2008 encore quelque jours avant la fermeture du concour vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai pas encore de bébé, mais les oeufs ça marche ???? J'ai pris le nid que les mandarins ont fait dans l'un des nids pour ondulées. Et on ne peut pas dire qu'ils manquent de place A ce jour toujours 4 oeufs, mais une montagne de plumes, de fils de coton et de branches en +. On va finir par ne bientot plus rien voir. Mais Coin-coin et Caramelle couvent très bien. A priori 2 oeufs de bon sur les 4 (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le choix va être difficile Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sylvie a écrit:J'ai pas encore de bébé, mais les oeufs ça marche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moques-toi pinky, mais je n'aurais pas de bébé avant le 7 ou 8 juin, donc il faut bien que je meuble comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites