mortissia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour à tous et toutes, Je viens de lire sur un site qu'il existe un magasine parlant de perroquet, j'aurais bien aimer me le procurer mais c'est via internet et le payement c'est soit par chèque ce que je n'ai plus depuis bien longtemps ou par carte et là, je ne souhaite pas mettre mon numéro sur le net. Avez vous une autre filière ??? Merci biennnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je paye par carte sur internet depuis des années et n'ais jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 23 avril 2008 idem toujours par carte il est où ce magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortissia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je l'ai vu en visitant le site de l'Association Européenne du Perroquet. Je leur ai demandé plus de précisions à ce sujet. Je pense que ce sont eux qui édite le magasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites