suykerbuyk 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila je pars une semaine en vacance a la cote d azur en juillet ,je sort mon youyou toutes les soirées de sa cage car la journée je travaille et le laisser en liberter avec les deux callos je peus pas ils les tuerait ;mais quand je vais m apsenter toute une semaine je ne sais pas comment il peu le prendre j ai une amie qui viendra s en occuper pour les nourrir mais elle n ose pas s en approcher de trop ;ma question est es ce que c est mieu de le sortir moin souvent pour ne pas trop le perturber quand viendra le monment de mon absenceou dois je rien changer a nos habitude de sortie quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je pense effectivement que , petit à petit ,il vaut mieux moins le sortir afin qu'il ne souffre pas trop du changement, j'ai eu le même problème avec mon youyou Papaye qu'en fait je sors maintenant de façon très irrégulière et il m'arrive même de ne pas le sortir du tout ... Ce qui lui a permis de rester 3 semaine sans sortir ( au vu des événements qui m'ont touchés ) et tout s'est très bien passé ...Voila , apparemment il ne semble pas m'en vouloir et est ravi de me retrouver ... donc je pense que ton idée est la bonne ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci a toi papaye pour ces renseignements : je me tracace toujour pour lui c est mon ptit pote a qui je me confie et qui ne repete rien enfin je suppose moi c est jocelyne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi je commencerais a moins le sortir ou le sortir a des heures irregulieres ne t'inquiette pas il sera heureux de te retrouver laisse lui de la musique ou la tele moi je mets un programmateur pour la television elle adore sa et la chaine hifi prend le relaye voila un petit conseil de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites