titine59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ma petite femelle albinos est morte hier apres midi hier matin je me suis appercu que mon couple ne donner a manger qu'aux 2 grands le dernier petit qui a 10 jours pas grand chose dans le jabot alors j'ai fait de la surveillance toute l'apres midi et la je me suis appercu que les parents avaient nourris trop fort les petits pour les deux grands a 17h je voulais voir si le 1 er bebe etait bon a baguer et la mes yeux ont fait qu'un seul tour ma femelle albinos etait morte ettouffer par les graines jusqu'au bec donc je ne veux pas qu'ils nourrissent les petits pour les faire mourrir alors j'ai enlever le nid et donc prit les deux face blanche mais le probleme c'est que le jabot etait plein a craquer alors l'attente fut longue de 17h a ce matin 5heures pour vider le jabot le plus grand pese 27gr et il a 12jours le plus petit pese 8gr et a 10 jours une toute petite crevette mais j'ai repris le relaye sa va aller, ce matin il mange toute les 2h1/2 l'un 2ml et l'autre 1ml je ne vous dit pas comment sa me fait de la peine de voir ce petit bout qui ne demande qu'a vivre des tout a l'heure car j'ai encore le coeur gros l'albinos etait pour isabelle qu'elle tristesse j'aurais tous vue des parents qui ne nourrice pas ou trop _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici leurs trombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ba alors dis donc c'est étonnant çà ,mince je suis désolé et si vraiment il veulent une femelle blanche j'en ai une au nid je sais que je suis loin mais c'est toujours çà qui peut consoler isabelle ,mais je suis désdolé pour toi titine ,j'espère que cela va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolo je vais poser la question je reviendrais te dire encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est vraiment triste ,trop nourri j'avais jamais entendu ,comme quoi .... bon courage Titine dans le nourrissage mais tu es une experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les deux petits vont bien la pesée ce matin 1er bebe 29 gr 2 eme bebe 11gr ils mangent tous les 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le dernier petit qui peser 13 gr nous a quittés cette apres midi depuis hier bloquage de jabot il est mort dans mes mains d'un dernier sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis tres trise , t en effort de ta part tu en a bcp de patience rien qu a voir ces minuscules petits pioupious il faut bcp de tendresse ,d amour pour faire tout ce que tu fait félicitation pour tout ce que tu fait pour c est ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 désolé titine ,je ne sais quoi te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolé Titine, jamais facile de perdre un petit être. Pour les blocages de jabot, mets un peu de compote de pomme dans la préparation. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas gai, ce genre de nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a vous tous oui vince je met de la compotte et rien a faire il est partis quand meme sinon ils ont du biodigeste sinon l'autre petit va bien il mange 6 ml toutes les 3 heures il pese 38gr a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites