suykerbuyk 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila mon youyou perd pas mal de petite plumette blanche et queque plume orange de son ventre et se gratte par moment comme si sa le derangait quel type de vitamine puis je lui donnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour, suykerbuyk je ses que en pharmacie ou chez le vécto il a se produit (ocemue) pour la mue chez les youyou maintenant voir si il a pas de parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme le dit Richard, regardes dans un 1er temps s'il n'y a pas de vilaines bébétes dans son plumage. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le mein aussi mue, et est nerveux..... mais pas de bestioles! j'ai des plumes partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chez moi aussi tres grosse mue youyou plus les gris des plumes a pouvoir faire un oreillée oui ocemue c'est ce que je donne c'est vrai qu'il n'arrette pas de se gratter pauvre petit sa les enerve cette mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci j irai au pharmacien demain chercher ce produit aujourd hui trop mauvais il pleut a corde et je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila trouver ocemue en commende chez le pharmacien je doit aller le chercher samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ses super pour ton youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila youyou a commencer son traitement d océmue aujourd hui et je lui ai acheter de nouveaux jouets pour lui passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super tu peux aussi lui donner de la patée d'elevage pour perroquet ou grande perruche moi j'en donne et sur la boite c'est inscrit que pour la mue c'etait bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites