vince80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, Nous allons placer dans cette rubrique, les photos des differentes mutations chez la calospitte. Tout le monde peut participer, en placant des photos et en nommant la mutation. Pour toutes questions sur une mutation, on ouvrira un nouveau post, ne placez ici que les photos. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 titine59 a écrit:pour explication pour ceux qui ne s'y connaisse pas en mutation le jj est : callopsitte a joue jaune et non joue orange en voici une et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 opaline face blanche panaché lutino opaline cinamon gris (sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a moi maintenant !!!! une cinnamon face blanche femelle et derrière une edjed simple facteur face blanche de type clair la edjed toute seule une cinnamon opaline joue jaune un mâle cinnamon face blanche opaline je vous mettrais d'autres photos tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 28 avril 2008 titine, la première de tes callos est opaline panachée face blanche (et peut-être cinamon) et la troisième est opaline cinamon. Merci Nathalie, j'ai corrigé la chose, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites