Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

recherche info sur les couveuse et eleveuse pour gris du gab

Messages recommandés

bonjour je recherche toutes info pour ce faire une eleveuse de perroquet et couveuse pour perroquet type gris du gabon les temperature l hydrometrie de jours en jours si possible car je debutte avec les gris et préfere etre pret au cas ou le besoing ce ferais un jour meme si vous avais des info sur type de materielle ou le trouver aussi merci d avance

bonjour pompier

moi j'ai utiliser un terraruim 45/45/45 pour mes youyous

hydrometrie 60° degres je place un pot avec une grosse eponge bien mouillée que je rince tous les jours

temperature 30 ° degres les premiers jours et je descend doucement de 1 ° a la fois quand il commence a etre plumés

la patée d'elevage moi c'est nutribrid a 19

10% de leurs poids

voila moi j'achete mon materiel en belgique chez duponzoo a dadizele

bonne recherche

merci titine mais pour les gris on me parle de
1a 5 jours =36°C
6 a 10 jours=33°C
11a 15 jours 29,5°C
16 a 25 jours 27°C a verifier si les habituer peuve confirmer merci
la lampe tu utilise une infra rouge ou une ceramique quel puissance ?
d autre personne on des info sur l hydrometrie je suis preuneur aussi merci
j ai envoyer un email a vincent pour avoir de l aide j attend une reponce car je sais qu il a deja fait car je vais etre confronter a cela dans peut de temp car fin de semaine arrive a la maison deux gris du gabon dans un sale etat qu il va faloir soigner et leur oeuf 3 j espere que suite a ce changement il vont pas les laisser car pour le momment la femelle les couves

la lampe moi je prefere en ceramique car pas de soucis avec la lumiere

il s'habitue avec le jour et la nuit sans etre derangés lors de leurs sommeil

moi pour mon terraruim j'utilise une lampe de 100watt

oui pour la temperature sa doit etre sa car moi je prend les petits a 21 jours et ils sont a environ 30 ° degres

sa me semble bon

je te souhaite bonne chance pour la suite

Slt Pompier,

Y'a de grande chance pour que le couple abandonne voir même casse les oeufs, c'est pas evident avec les gris.
Pour la T° 35°-36° dans les 1ers temps ça leur permet de bien digerer, j'utilise la nutribird A19 High energy.
Je me sers d'une lampe infra-rouge que je regle en hauteur pour avoir la bonne T°, je me fis ensuite aux jeunes savoir si je dois baisser, s'ils ont le bec ouvert et les ailes ecartées, s'est qu'ils ont trop chaud, donc je léve la lampe pour baisser la T°.
Pour l'hygrométrie, je place une bouteille d'eau ouverte au dessus dans le coin de l'eleveuse.

Vince.

merci a tous pour les info donc la voliere et prete pour les recevoir juste quelques bricolle leur metre un peut de feuillage pour leur confort du frene ,noistier sole ect..... pour la couveuse je vais partir d un terarium avec un bac asser haut plus des eponge ,le chauffage soit je vais utiliser la lampe infrarouge de mes conures ou je vais rachetter une lampe ceramique avec un variateur de temperature et sonde separer afin de pas avoir d ecart de temperature .la nouriture le nutribeurde A19 H.E voila un bon depart apres on verra au jour le jour je vous poste les photo des leur arrivées et encore merci a vince et titine

nous sommes la pour aider pompier

si tu as un soucis n'hesite pas

a tres bientot avec de bonne nouvelles

cette aprem cher un pote j ai vue une couveuse super la base une glaciere avec la possibiliter de faire du froid vous aller me dire sa sert a cela oui mais aussi possibiliter de faire du chaud avec temperature reglable pulser tournant il fait tout type d oiseaux avec j y retourne cette semaine pour faire des photo et copie des modif a faire sur l electronique et je vous mais cela en ligne @+pompier59

• Créer...