libellule 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hier, je suis allée chez claire porter 3 ondulées en provenance de chez christelle), et je suis revenue avec Winnie.... petit mâle catherine vert..... (merci sowa!) je l'ai lâché en volière ce matin. il faisait déjà 17° au soleil, comme ça il aura toute la jouréne pour s'habituer ....... photos ce soir! il est chou comme tout, car n'a pas peur des mains......et a chanté dans le train tout le trajet! vous ariez-vu les petits scouts qui étaient dans le même compartiment que moi! ils ont eu de l'animation pour une heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super alors le trajet a du passer vite bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et voilà winnie. la dernière arrivante.... que je suis allée chercher samedi! merci beaucoup sowa!!!!! et les autres : guimauve et sugus, les femelles : ivory et winnie, les mâles..... (ivory, pas sûr à 100%) il va falloir que je réassortisse tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore le jaune très pâle c'est trop mignon ces petits bec crochus ! f'élicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janma 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites