Marie-Soleil 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour! Mon Paco (perruche a collier) est arrivé depuis Lundi soir et c'est un amourrrrrr!! Je le nourris a la cuillère 3 fois par jour et tout va très bien! Il est adorable!! On fait ce qu'on veut avec lui!!hihihi! Il a 2 mois. J'espère qu'il restera toujours comme ca, doux et affectueux! Je suis vraiment amoureuse de lui! Jamais j'aurais pensé un jour pouvoir aimé tant un oiseau!! Je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super contente pour toi , c'est vrai qu'on s'attache très vite à ses boules de plumes ! On attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super pour toi je te souhaite plein de bohneur avec ton petit paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 10 mai 2008 génial!!!quelle chandce.j ai 2 bébés perruche à collier que je manipule au nid ils ont 20 et 19 jours ils sont tres curieux..j espère que ca va donner de bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2008 que du bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très contente pour toi. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup..j'aimerai bien savoir si les colliers EAM sont faciles de caractère ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le mien jusqu'à maintenant est trop trop gentil!! Je fais ce que je veux avec! Il est encore tout petit mais j'ai un bon feeling que ca va continuer! Je l'adore mon Paco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je te le souhaite,de toute facon ca depend de l education et du temps consacré a l oiseau!!!!et je ne pense pas qu ils soient pire qu une autre espèce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites