Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil

Ca y'est!! Paco est arrivé!!

Messages recommandés

Bonjour!
Mon Paco (perruche a collier) est arrivé depuis Lundi soir et c'est un amourrrrrr!! Je le nourris a la cuillère 3 fois par jour et tout va très bien! Il est adorable!! On fait ce qu'on veut avec lui!!hihihi! Il a 2 mois.

J'espère qu'il restera toujours comme ca, doux et affectueux! Je suis vraiment amoureuse de lui! Jamais j'aurais pensé un jour pouvoir aimé tant un oiseau!!

Je suis aux anges! sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi sunny , c'est vrai qu'on s'attache très vite à ses boules de plumes ! On attend les photos... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

super pour toi je te souhaite plein de bohneur avec



ton petit paco


cool2



boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!!!quelle chandce.j ai 2 bébés perruche à collier que je manipule au nid ils ont 20 et 19 jours ils sont tres curieux..j espère que ca va donner de bons resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup..j'aimerai bien savoir si les colliers EAM sont faciles de caractère ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien jusqu'à maintenant est trop trop gentil!! Je fais ce que je veux avec! Il est encore tout petit mais j'ai un bon feeling que ca va continuer!

Je l'adore mon Paco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite,de toute facon ca depend de l education et du temps consacré a l oiseau!!!!et je ne pense pas qu ils soient pire qu une autre espèce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...