Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

mon youyou a un drole de comportement

Messages recommandés

voila cela fait deux fois que sa arrive quand je le sort de sa cage l autre fois il m a mordu pale et puis c est mis a crier et voler dans tout les sens en se congnant au fenetre et porte et quand je veus le reprendre il fait comme si il avait peur de moi surprise alors qu il me fait des parades avant et qu il mange ses fruits sur mon epaule et j ai des difficulter a le rattraper pour le remettre dans sa cage peur qu il ne se fasse mal,et hier il a remis cela il grimpait aux rideaux mais quand j ai vu que la fenetre etait entre ouverte je l ai chasser de peur qu il ne trouve la sortie et a recommencer c est cris et a avoir peur de moi !!! et maintenant il reagi comme si de rien etait surprise dois je le sortir aujourd hui ou le laisser dans sa cage ??

il se laisse toucher ou caresser?peut etre a t il peur de tes mains??ou tout simplement il veut être le chef et te montrer qu'il n'a pas envie de tes caresses,quel âge a t il?

moi je ferais comme si rien ne c'etait passer et voit comment il agit

il a peut etre besoin d'une compagnie ?

as tu changer quelque chose dans ta maison ?

un meuble , un tableau , ou sa cage ?

voila il a trois ans ,je l ai changé de place je l ai mis devant la fenetre pour qu il vois le jardin il est a l arriere de la maison ;mais j ai remarquer qu il est comme cela quand je le sort en pleine journée il est plus calme quand il fait plus sombre et ne rale pas quand je doit le rentrer tandis que quand il fait claire il vole partout en s' accrochent aux rideaux des fenetres et passe d une fenetre a l autre en criantet quand je lui dit qu il faut rentrer il est pas content et la il est plus agressif Rolling Eyes il est peut etre jalous des deux callos qui elle vole toute la journée dans la piece et que lui ne peus pas ?mais je peus pas le laisser toujour en liberter parce que il tuerait mes callos et sa je n y tient pas Shit mais pour le moment quand je vais pres de lui il commence a me donner a manger et faire sa parade je crois que je lui prendrai une youyoutte apres les vacance Laughing

voila j ai quelque ptit sousis avec mon youyou qui va sur ses quatre ans des fois il me fait plein de parades et de calin meme a travers sa cage et des fois quand il me vois il fait le paniquer il me crie dessus et ne se laisse pas approcher hier je l ai sorti il est rester sur mon epaule et puis je suis monter avec pour prendre mon bain et je le depose sur le porte essuies il la il bouge pas il attent que j ai fini pour revenir sur mon epaule mais hier il a eu encore une crise de panique et est tomber dans le bain il a bu la tasse je l ai vite sorti je l ai mi dans un drap il se cachaiit dedand je l ai rechauffer et je me suis assoupie avec lui dans le fauteuil vers 2h du mat je l ai remis dans sa cage il allait mieu et se matin rebellote il me faisait la tete,et puis je me suis doucer et habiller et la il me refaisait une parade ;je le comprend plus pouver vous me donner des conseils surprise surprise

voila j ai trouvé une youyoutte pour mon youyou BALLE du meme age ils se font des calins et regurgite l un apres l autre c est trop beau a oir mais je sais que je pourrais plus le prendre comme avant Sad Sad mais c etait un choix a faire

• Créer...