titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont vraiment trop mimi ! super les vidéos de ces petites boules de plumes ! Ils ont l'air si fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop beaux les bébés youyous si tu as une youyoutte a cèdé ce serais géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop Mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il sont deja tous reserver sa va vite ils etait oeufs que deja les demande arrivait desoler une prochaine fois je t'envoye un emaill des que mon amie a des petits si tu veux merci a vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour ces belle vidéo qui et beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu en as de la chance quand même ! Ils sont adorables! Super contente pour toi! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites