Marie-Soleil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici Paco lors d'un bain!! (le bain est pas beau mais bon, j'ai pris ce que j'avais sous la main!mdrrrrrrrrrrrrr) Le voici sec!!hihihi! J'adore ce moment la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Très jolies les photos. Il a vraiment l'air d'apprécier cela. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et pour ces magnifiques photos ! Il a vraiment l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ses photos a garder pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super photo j'adore il et trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 mai 2008 instant magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop mimi...merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites