Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil

Vers quelle âge environ?

Messages recommandés

Allo!!
Vers quelle âge environ que les Perruches a collier peuvent commencer a dire quelques mots??

Depuis que je l'ai que je lui répète souvent dans la journée quelques mots comme *Alloooooo Pacooooooo* * Paco beau garçon* etc....

Et la, je me demande vers quelle âge qu'il va commencé a essayé d'imiter les sons et de dire des mots!!

Merci! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo! je ne sais pas vraiment à l'âge qui peut parler mais un perroquet peut parler un jour mais aussi peut ne jamais parler...il peut sifflé ainsi qu'émiter des sons...

donc continu à lui dire les mots et un jour tu aura une joli surprise lors ce que tu le surprendra à dire les mots en question....patience et persévérance est la clé du succès..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie-Soleil
Quand j'ai eu ma perruche de Patagonie à 6 mois elle ne disait pas un seul mot. Son éleveur m'a dit qu'elle ne parlerait pas !
15 jours après qu'elle soit chez nous elle a commencé à imiter mon rire et donc là je me suis dit que si elle pouvait imiter les sons elle pouvait aussi répéter quelques mots ! Je répétais "coucou" à longueur de journée et quelques jours après la voilà qui disait coucou ! lol! Ensuite elle n'a plus arrêté... C'est une vrai commère ! Laughing
Patience Marie-Soleil ! oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...