Marie-Soleil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Allo!! Vers quelle âge environ que les Perruches a collier peuvent commencer a dire quelques mots?? Depuis que je l'ai que je lui répète souvent dans la journée quelques mots comme *Alloooooo Pacooooooo* * Paco beau garçon* etc.... Et la, je me demande vers quelle âge qu'il va commencé a essayé d'imiter les sons et de dire des mots!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Allo! je ne sais pas vraiment à l'âge qui peut parler mais un perroquet peut parler un jour mais aussi peut ne jamais parler...il peut sifflé ainsi qu'émiter des sons... donc continu à lui dire les mots et un jour tu aura une joli surprise lors ce que tu le surprendra à dire les mots en question....patience et persévérance est la clé du succès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour la réponse!! J'espere que mon Paco parlera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour Marie-Soleil Quand j'ai eu ma perruche de Patagonie à 6 mois elle ne disait pas un seul mot. Son éleveur m'a dit qu'elle ne parlerait pas ! 15 jours après qu'elle soit chez nous elle a commencé à imiter mon rire et donc là je me suis dit que si elle pouvait imiter les sons elle pouvait aussi répéter quelques mots ! Je répétais "coucou" à longueur de journée et quelques jours après la voilà qui disait coucou ! Ensuite elle n'a plus arrêté... C'est une vrai commère ! Patience Marie-Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais moi, c'est une perruche a Collier que j'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites