suykerbuyk 0 Posté(e) le 15 mai 2008 https://www.dailymotion.com/suykerbuyk/video/x5fnvr_youyou_people voila mon ptit ptit youyou je ferais une tite video avec mes callos demain j ai plus de batterie a mon appareil il charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j aimerais une youyoutte pour mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour ta video il est mignon oui je crois que sa lui fera du bien il sera moins seul et il aura de quoi s'occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Chez nous Pinky n'aime pas trop la balançoire... Ils sont tous beaux! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 : au debut il avait peur de la balançoire aussi parceque sa bougeait je l ai attacher avec un jouet composer d une corde et des formes en bois comme cela il en avait plus peur car elle bougeait plus puis un jour il a sectionner la corde et maintenant il a plus peuret il aime se balancer ;mais par contre il a toujour peur de la baignoir il se lave dans un gros bol a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites