Indian 0 Posté(e) le 16 mai 2008 des amis a qui j'ai filé le virus perroquet ce sont régalé cette année au zoo de beauval ils ont adoré les couleurs de ce perroquet mais sont incapable de ce rappeler son nom si vous pouviez m'aider svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah peut etre une conure soleil ou jandaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est exactement ce que je leur ai dis mais ils leur semble pas avoir lu cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 24 mai 2008 steph a écrit:ah peut etre une conure soleil ou jandaya [img][/img] J'ai cherché dans mes livres et j'ai aussi l'impression que c'est un Aratinga Solstitialis "soleil" plutôt que le 2ème sur l'image. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui moi aussi c'etait ma premiere idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pareil c'était bien ma 1ère idée ils sont vraiment beau ça me donne une idée pour un jour on ne sait jamais merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites