Marie Claude 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voiçi une photo de mes 3 petits Conures Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifique Marie-claude ! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont super beaux tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de tres belle couleurs merci ils sont choux quel ages ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Claude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils ont presque 6 semaines et déjà beaucoup de caractère!! Ils ont déjà commencés a manger quelques granulés et un peu de purée d'oeuf mais toujours a 3 repas par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il sont trop choux pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhlef 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je connaisais pas bien les conures avant mais depuis que j en ai une petite a joue verte je trouve ces ptites boules de plumevraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu as de la chance d'avoir de si mignons bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Claude 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais que j'ai beaucoup de chance de les avoir!! Ce qui est vraiment drôle, c'est qu'ils ont déjà chacun leurs petits caractère bien a eux! Ils sont vraiment trognons! Je les aient installés sur le comptoir de ma cuisine donc ils sont toujours avec moi...admettons qu'ils sont un peu dépendant affectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Adorable félicitation et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites