Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird

Concernant le Bénin!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà le cas: nous cherchions un chiot dogue allemand pour mon père. Nous avons passé une annonce et une personne nous à contacté. Don du chiot, juste une participation de 200 euros environ pour les vaccins et tout.
Propriétaire à l'étranger, le chiot a été confié à un ami transporteur.
Nous avons répondu à l'annonce ce matin et comme par hasard le livreur est dans notre région, avec le chiot!. Une adresse : le Bénin. 2 appels pour savoir si le mandat était fait.
Je crois que l'on est bon pour l'arnaque! Je pensais qu'ils étaient branchés que perroquets mais apparament non!
Tiens , c'est encore eux au téléphone...
En tout cas, merci au forum car sans vous on serait tombé dans le panneau!
Avez-vous eu vent d'autres affaires avec eux pour chiens ou autres?
Je vous tiens au courant; on les fait marner voir si on les voit.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais très attention ! Les chiots sont indiqués comme étant en France et quand tu pproposes de faire le déplacement pour éviter les frais de transport, comme par hasard, le chiot à été confié à un ami en angleterre ou au Benin car le propriétaire a dû s'absenter en urgence pour des raisons professionnelles. Ne jamais envoyer d'argent, plusieurs personnes se sont faites arnaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, on était pas près de se faire avoir!
Par contre, on a une adresse, un mail et un téléphone. Pensez-vous que çà puisse être utile pour essayer d'avoir ces arnaqueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, même si tu crois avoir tous les renseignements nécessaires ça va être très difficile de les coincer. Perso j'ai une amie qui est tombée dans le panneau. On lui proposait de lui donner 2 gris contre juste la somme du transport. Elle n'a jamais eu ses oiseaux. Elle avait leur numéro de tel, leur adresse et leur mail mais les recherches n'ont jamais abouti. Ils sont très bien organisés ces gens là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benin ROUGE annonce bien connue sur les sites de vente français et belge que je site meme pas on y va presque tous .
toujour la meme chose une persomme vous contacte vous donne un munero de tel d un transporteur soit disant en france ROUGE
ou vous demande de les prendre contre bon soing ou a petit prix - de 400 euro resultat beaucoups de personnes ce font avoir tout les jours , j ai deja demander au proprio de certain site de metre en place des securiter et de verifier leurs annonce je vous dit meme pas leur reponce desagreable sa fait vivre le commerce!!! ou d autre meme pas de reponce pour eux il faudrer a chaque fois deposer une pleine mais c est pas pour cela qu il retire leurs annonce meme en leurs signalents les annonces je dit tout simplement ROUGE ROUGE ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...