pinkieboule 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je trouve cela tellement marrant que je les mets ici aussi, je les avais déjà mises dans le poste de construction d'aire de jeu. Alors voilà notre Pinky dans sa pose préférée... on dirait une chauve-souris Parfois il garde tout de même la tête en haut... Et pour terminer, ma préférée du moment, c'est mon fils qui l'a faite... A + pour d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vraiment très beau ton rosalbin ! Magnifique robe rose ! J'adorrrrre... et pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super pinky s'eclate elle s'amuse bien merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh la la qu'est-ce que c'est beau comme perroquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super tes photos en tout cas elle ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super belle photo elle et mimi pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour ces belles photos,il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c est bien cacatoes il adore avoir la tete en bas et generalement cri en meme temps des vrais clown merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 27 mai 2008 enzototi a écrit:c est bien cacatoes il adore avoir la tete en bas et generalement cri en meme temps des vrais clown merci pour tes photos Oui, j'ai lu cela dans un de mes livres qui ne parle que de Rosalbins et leur comportement. Il parait qu'en Australie, les cables des téléphones sont régulièrement réparés car ils se mettent tous en ligne et font des tourniquets... ils adorent celà. Par le poid ... et bien les cables cèdent finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 27 mai 2008 richard a écrit: elle et mimi pinky On sait toujours pas si c'est un un ou une une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tes photos. J'avais une callo, Grignette qui adorait avoir la tête en bas. Elle mangeait même dans cette position, ou encore se ragarder dans le miroir. Elle était si souvent la tête en bas que nous l'avions surnomée "Batman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sylvie a écrit: tes photos. J'avais une callo, Grignette qui adorait avoir la tête en bas. Elle mangeait même dans cette position, ou encore se ragarder dans le miroir. Elle était si souvent la tête en bas que nous l'avions surnomée "Batman" Je ne l'ai pas encore vu manger la tête en bas mais ça risque peut-être encore d'arriver on ne sait jamais. Voici de nouvelles culbuttes ... Une fois le cumulet fait, on lui donne qq chose et il continue de jouer sur le dos... On ne s'imaginait vraiment pas ça d'un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites