Indian 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour j'aimerais savoir ce que vous mettez comme fond de cage pour vos perroquets j'ai de la litière végétale mais je n'ose pas lui mettre. Pour Rubis le problème ne se pose pas, étant handicapé il a une grille dans le fond, mais Leeloo j'ai retiré la grille pour qu'elle ai plus d'espace. merci de me dire si la litière végétale comporte un risque pour nos plumeaux @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne peux pas te repondre car moi je met des journaux car il y a une grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu peux y mettre de la litiere vegetal pas de soucis pour moi c'est sans risque c'est vrai que le fond de cage est plus vite sale que de rester propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la litière végétale est tyrès bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites