cathy49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour zizou c'est enfuie samedi 24 mai c'est un gris du gabon eam bagué il a 2 ans 1 juin tres sociable il peus venir ver les gens il est tres gourmand on peus l'attire facilement j'habite angers maine et loire 49 j'ai fais tous se que je peus pour le retrouvé si vous povez passez le message merci ces ailes on repoussé mais vole en petite distance se qui me donne espoir mais on c'est jamais je suis desperé et j'essaie tous moyen pour le retrouvé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis de tout coeur avec toi j espere que tu va le retrouver surtout informe nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 mai 2008 comme je t'ai deja dit j'ai passé le message partout z je t'appel des le moindre signe courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'e^père que tu le retrouvera très vite tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonsoir merci a vous afiche mis en place cage sur le balcon avec son perchoir (habite RDC ) tour de quartier voisinage averti mais rien dans un village voir une petite ville je pense que on est plus solidaire et le message passe plus vite certaine affiche on etait enlevé bon demain je reprend le travail pas en forme et je vais elargir les boite aux lettre mon veto est septique les gens peuvent le gardé surtous qu'il est sociable en plus pluie et vent me font peur pour sa santé et le moyen de mager bon voila je garde un peu espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon courrage et ne perd pas espoir essaye de mettre une annonce dans un journal toutes boite de ta region et precise recompence sa marchera peut etre je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon courage dans tes recherches ,j'espère son retour rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bon pour l'instant rien un temps de cochon on espere qu'il est pas loin et en bonne santé j'ai mis dans une superette une affiche et le patron me dis que le fil de son employé a vue une perruche mais qu'il c'est pas si pour lui perruche ou gris il c'est bien la difference sauf que ils habitent a saint barthelemy loin de chez moi angers donc j'ai redonne une afiche pour qu'elle la mette la bas demain j'irai voir cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on croise les doigt alors cathy et tu sais zizou peut bien etre a st barth car ca fait pas si loin que ca a vole d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On est de tout coeur avec toi Cathy ! Courage et ne perd surtout pas espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Est-ce que la police peut faire qq chose? Les animaleries? les refuges pour animaux??? Peut-être contacter ses gens là aussi? Si tu cherches dans ton secteur par internet les refuges d'animaux, peut-être y en a t il un qui sait qq chose? Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu peu nous donner des infos si il a ete vu ou si tu la retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour helas non pas de piste pas appel les gens sont assé surpris que un perroquet soit gris donc mes affiche qui sont super avec un photo d'un gris du gabon l autre jour j entend une bataille oiseaux je part vite voir j'appel mais rien je suis pres de jardin et pelouse avec un arbre et les oiseau viennent chercher a mangers par contre les corbeau sont gros malgres que je suis pres du centre ville sont ils mechant ? Bon aujourd'hui de repos je vais continuer mes recherche et voir si on a pas enleve certaine affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour les nouvelles cathy et surtout continue tes recherches ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci steph a cette heure rien sauf que je m'appercois que ma vie tournais autour de zizou pas de bruit le soir et.......j'en dirais plus quand j'aurais la force si pot de colle un grand vide ce qui me fait dire NON je le retrouverais mais demain 1 semaine sans lui et sont anniversaire 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j espere vraiment que tu va le retrouver car je te sent tres malheureuse et je le comprend mais il est vrais que plus les jours passe et plus c est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Garde espoir, parfois on a des surprises. Pourquoi s'est-il enfuit? Il avait l'habitude de voler vers qq chose ou d'avoir peur de qq chose? Qu'est-ce qui aurait pu l'attirer? Heureusement que la météo est plutot clémente,c'est déjà ça. Je regarde aussi sur les autres forums mais c'est pas évident, je l'admets. Suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai passé encore un bon moment a chercher sur les sites de pertes ou retrouvailles d'animaux ou refuges, mais les plus récents datent de mi-mai donc pas Zizou... Je n'ai aucune idée de la distance que peut faire un gris du gabon en une journée si au départ il ne vole pas habituellement? Bon, ben, je continue aussi de chercher d'ici... Dslé, de ne pouvoir faire plus.. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 juin 2008 apres une semaine sans ordi poue cause de panne j'esperais bien pouvoir lire que zizou avait retrouvé son foyer..... c'est pas perdu cathy j'avais lu sur un site que dame avait reccupere son gris 1 mois apres son escapade donc y'a toujours un pêu d'espoir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Désolée pour toi Cathy... ... comme dit Steph, ne perd pas confiance et pense à mettre des affiches aussi dans les animaleries qui vendent les graines ...A savoir que les perroquets volent en faisant des grands cercles qu'ils élargissent et dans le sens des aiguilles d'une montre ......Pense à lire le "post" qui parle du sujet dans le forum ... Bonne chance à toi ... Papaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites