Sylvie11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir, Enfin des naissances chez moi. Après avoir vu tous vos posts je commençais à désespérer. Voici donc les 2 naissances du jour 2 petits mandarins nés ce jour. ils sont minuscules, c'est impressionnant tellement ils sont petits. Ils ne bougent pas du tout. heureusement qu'en observant bien j'ai vu leur cage toracique bouger, sinon, j'aurais pu croire qu'ils étaient morts. C'est curieux car chez les mandarins, il y a 1 oeuf par jour, mais tous les bébés naissencent en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vite!!!!! poste le dans le concours photo!!!! ça revient plus à qq heures de plus ou de moins hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le post est déjà verrouillé Les voici à J+1. Le marron a doublé volume alors quele rose reste minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouahh c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites