brunette1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ATTENTION si vous regardez cette video ,vous allez courrir réserver un BB amazone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci beaucoup pour cette video la vraiment je suis scotché devant cette amazone aussi jeune et parler comme elle parle wouhaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quand je fais démarrer la vidéo, eh bien mon ordi se plante... J'aissaie de le réparer depuis 2 jours et il y a des programmes qui refonctionnent mais pas encore tous... ce sera pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est incroyable !!! On doit chanter toute la journée dans cette maison Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Youpie, j'ai enfin pu visionner la vidéo! elle est super mimi! mais mon pc s'est planté juste après... je réparre donc encore...pour voir d'autres vidéos à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vraiment super ce gentil oiseau qui parle et chante! mon cookie(calopsitte) dit bisou et siffle des airs mais là,c'est surprenant ! bravo à ce bel oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui elle est exceptionnelle cette amazone ! La mienne adore immiter les gosses ! Elle pleure, rit et parle comme un petit gamin de 2 ou 3 ans ! C'est tellement bien immité que les voisins pensent qu'on a un petit gosse à la maison Il a quel age ton cookie Oiseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites