Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

les doigts de kiwi

Messages recommandés

[img]



[/img]




voila juste une ptite question vous voyez la malformations de ses doigts je voudrais savoir comment et quand je doits couper ses ongles car elles poussent il ne les use pas et j ai peur de couper trop cour Cool tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Kiwi se laisse faire, tu peux peut-être les limer plutôt que de couper.

Il me semble que j'avais lu un poste ici ... je vais voir si je retrouve ça.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier de lui metre un perchoir speciale pour qu il puisse usé ses ongles ,on en trouve dans les animaleries et sa marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perchoirs manucure je connais j en ai un pour mon youyou et pour les callos mais pour kiwi ca lui rape la peau des pattes vu qu il marche sur ces coudes il s appuie sur le perchoir et se tien avec son bec pour pas tomber vu qu il est attrofier des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut etre simplement lui limer les ongles doucement avec une lime a ongle ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

As-tu par hasard évoqué le problème avec un vétérinaire? Si oui, a-t-il émis une quelconque suggestion sur le port éventuel d'atelles qui maintiennent un écartement suffisant des doigts 2 vers l'avant, 2 vers l'arrière?
ou autre technique?

En tout cas , cela doit être pénible pour ton compagnon de ne pouvoir se maintenir normalement sinon avec l'aide de son bec.

Bonne chance et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas encore trouvée un vétérinaire qui si connait en oiseaux dans ma petite ville il sont pas vraiment connaiseur dans les oiseaux et c est bien triste pale et kiwi est une petite boule de plume bien sympas mais quand ill faut toucher ses pattes la c est plus la memme chose geek il pince fort rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autre part, qui a bagué Kiwy?
Comment a-t-il procédé : 2 doigts en avant 2 en arrière?

Je suis assez surpris . A-t-il été victime d'une agression jeune ? après baguage ? Est-ce une rupture de tendon ou paralysie?

Bonne chance .

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de ciney vive les blanc bleu belge !!! ils y a beaucoup de veto mais pour les gros annimaux moi et mes petits plumeaux ils y connaisent pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE kiwi a été chez un nouveaux véto de ma région il lui a coupé un peu les ongles et il c est fait bien pincer le véto :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE au moins il sera plus a son aise et tant pis pour le veto c'est le risque du métier... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y connait rien en oiseaux il savait meme pas comment ecrire conure mais il connait un bon veto a manage c est pas tout pres de chez moi mais il parait que c est une bonne clinique pour oiseaaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas kiwi et bien un eam
si oui il arrive bien souvant de voir cela sur des oiseaux eam qui on passer leur sevrage dans des bac plastique et non sur un petit grillage .j en ai discuter avec le veto cette apres midi et me confirme que cela et souvant du a cela car beaucoups de personne laisse les bebe tres tard dans les bac au lieux de les metre sur un petit grillage qui et d ailleur bien plus hygenique pour le bien etre de l oiseaux qui vie pas dans sa merde si ta des infots de la naissance de kiwi renseigne toi a sont eleveur pour savoir merci de faire suivre @pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quelque soit l'endroit où je mets mes bébés, je mets des copeaux de maïs comme dans les nids. Les petits ne sont donc jamais à plat, que ce soit dans le terrarium, l'air de jeux ou la cage de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,kiwi va bien il est adorable j ai envoyé des plumes pour le sexage j attend les résultats pour moi c est une fifille mais on sera bientot fixer et comme cela je lui trouverai un compagnon ou une compagne eam comme kiwi Laughing kiwi est tres attachant je connaisait pas les conures mais la je suis sous le charme .j aimerais avoir des bébés conures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette espece de conure reproduit tres vitte a deux ans elle sera reprod et c' est tellement plus sympa a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Smile kiwi est une fifille Smile et mon youyou est un garçon Smile voila maintenant je connnait les sexe de toutou mes pioupioux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...