suykerbuyk 0 Posté(e) le 5 juin 2008 [img] [/img] voila juste une ptite question vous voyez la malformations de ses doigts je voudrais savoir comment et quand je doits couper ses ongles car elles poussent il ne les use pas et j ai peur de couper trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si Kiwi se laisse faire, tu peux peut-être les limer plutôt que de couper. Il me semble que j'avais lu un poste ici ... je vais voir si je retrouve ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ne pas oublier de lui metre un perchoir speciale pour qu il puisse usé ses ongles ,on en trouve dans les animaleries et sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les perchoirs manucure je connais j en ai un pour mon youyou et pour les callos mais pour kiwi ca lui rape la peau des pattes vu qu il marche sur ces coudes il s appuie sur le perchoir et se tien avec son bec pour pas tomber vu qu il est attrofier des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comment se fait-il qu'il a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu peux peut etre simplement lui limer les ongles doucement avec une lime a ongle ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, As-tu par hasard évoqué le problème avec un vétérinaire? Si oui, a-t-il émis une quelconque suggestion sur le port éventuel d'atelles qui maintiennent un écartement suffisant des doigts 2 vers l'avant, 2 vers l'arrière? ou autre technique? En tout cas , cela doit être pénible pour ton compagnon de ne pouvoir se maintenir normalement sinon avec l'aide de son bec. Bonne chance et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non je n ai pas encore trouvée un vétérinaire qui si connait en oiseaux dans ma petite ville il sont pas vraiment connaiseur dans les oiseaux et c est bien triste et kiwi est une petite boule de plume bien sympas mais quand ill faut toucher ses pattes la c est plus la memme chose il pince fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 21 juin 2008 D'autre part, qui a bagué Kiwy? Comment a-t-il procédé : 2 doigts en avant 2 en arrière? Je suis assez surpris . A-t-il été victime d'une agression jeune ? après baguage ? Est-ce une rupture de tendon ou paralysie? Bonne chance . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu es de quel coin en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis de ciney vive les blanc bleu belge !!! ils y a beaucoup de veto mais pour les gros annimaux moi et mes petits plumeaux ils y connaisent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et si tu essaies avec unperchoir, il le prend entre ses doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 kiwi a été chez un nouveaux véto de ma région il lui a coupé un peu les ongles et il c est fait bien pincer le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au moins il sera plus a son aise et tant pis pour le veto c'est le risque du métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le véto a-t-il une explication pour Kiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non il y connait rien en oiseaux il savait meme pas comment ecrire conure mais il connait un bon veto a manage c est pas tout pres de chez moi mais il parait que c est une bonne clinique pour oiseaaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 18 août 2008 et comment vont les pattes de kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 18 août 2008 si je me trompe pas kiwi et bien un eam si oui il arrive bien souvant de voir cela sur des oiseaux eam qui on passer leur sevrage dans des bac plastique et non sur un petit grillage .j en ai discuter avec le veto cette apres midi et me confirme que cela et souvant du a cela car beaucoups de personne laisse les bebe tres tard dans les bac au lieux de les metre sur un petit grillage qui et d ailleur bien plus hygenique pour le bien etre de l oiseaux qui vie pas dans sa merde si ta des infots de la naissance de kiwi renseigne toi a sont eleveur pour savoir merci de faire suivre @pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Perso, quelque soit l'endroit où je mets mes bébés, je mets des copeaux de maïs comme dans les nids. Les petits ne sont donc jamais à plat, que ce soit dans le terrarium, l'air de jeux ou la cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour ce très bon tuyau Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 19 août 2008 je n'avais pas pensé à ça, mais c'est très possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 19 août 2008 coucou ,kiwi va bien il est adorable j ai envoyé des plumes pour le sexage j attend les résultats pour moi c est une fifille mais on sera bientot fixer et comme cela je lui trouverai un compagnon ou une compagne eam comme kiwi kiwi est tres attachant je connaisait pas les conures mais la je suis sous le charme .j aimerais avoir des bébés conures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 19 août 2008 [img] pas mimi kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 20 août 2008 cette espece de conure reproduit tres vitte a deux ans elle sera reprod et c' est tellement plus sympa a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors c'est une fille ou un garçon le petit kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 22 août 2008 kiwi est une fifille et mon youyou est un garçon voila maintenant je connnait les sexe de toutou mes pioupioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites