suykerbuyk 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres bien fait et bien vraie bcp de gens font la betise d acheter sans savoir tout ce que sa comporte comme contrainte ;moi c est mon reve d en avoir un gris mais je n ai pas les moyen de m en offrir un mais je suis deja combler avec mon youyou ,mes deux callos et ma conure et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca viendra t'inquiete pas pour un ptit grisous mais ce qui agace c'est de voir le nombre de gens qui cede leur perrok au bout de 2 ans sur toutes les ptites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'aime bien la partie bétises... les commandes télé, les cables etc... C'est vrai qu'il refait la déco... ben,nous aussi alors Les "non" connait pas et on crise en plus... Ne sont-ils pas tous pareils dans leur désir d'appartenir à "leur" famille? mais souvent les "familles' ne comprennent pas qu'ils font réellement partie de la famille... et s'en séparent. C'est plutôt sur ce dernier point qu'ils devraient s'attarder. Car cela ne concerne pas que les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites