pompier59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila c est le 2eme jours que j ai charlie un male gris du gabon de 8 ans mais charlie ne veux plus s arretter de parler il parle de 5 heures du matin appel papa, mon fils ,lui demande tu veux un bizou ect....jusque 22h00 le midi j en parle meme pas il nous demande maman tu veux un bizzzzzzz et fait hohhhhhohoooooo ect........il dit une 50 eme de mot hello ,bonjours cailloux ,papa maman theo ,tes tros chiant.ect.........il n arrette plus ce matin on a eux le droit a la marseill........façon charlie un grand merci a jacques et chritelle @+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 juin 2008 que du bonheur alors je vois va nous falloire une ptite photo du ptit bavard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super! Même plus besoin d'allumer la radio ou la télé Que des surprises à venir! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est génial, au moins il se sent bien dans son nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi ca me plairais beaucoup je rigole deja avec mon youyou et ces quelques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 essais video de charlie http://www.zippyvideos.com/9960268817652116/charly_1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 video de charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Yesss, j'ai réussi à voir la vidéo! Il a l'air très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi j'ai reussie a la voir il est pas farouche ce petit c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut stef ce petit a 8 ans premon charly sa copine a 7ans il vienne de ce rencontrer car j ai rachetter charly y a meme pas un mois charly parle beaucoups environ 220 mots pour le momment sa copine parle pas elle sifle beaucoups epp mais grace a l arrivée de charly elle c est beaucoups calmer car avant elle etait insociable avec l homme .depuit peux chaly et lulu vont au nied ensemble a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et bien c'est super ca on attend la suite avec impatiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites