Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

les conures soleil

Messages recommandés

voila cette année et pour moi une année de reduction en conures apres avoir ceder 3 couples adulte il me reste plus que 6 couples de conure soleil repartie en deux volliere car je prefere la reprod en grande volliere avec plusieur couple car on a remarquer que ci une conure n eleve pas c est petit une autres prend sa place pour les nourirs voila une petite video d ' un de mes volliere qui vient de repartir a l exterieur dans le jardin c est oiseaux BALLE

cliquer sur l image pour voir la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci step oui adorable comme tout les autres especes d oiseaux c est bien ça le probleme je craque a chaque fois et up a la maison aller demain je vous fait une petite sur une autres conure tres tres rechercher un indice elle ai toute jaune conure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Des conures dorées ? (guarouba)
Si c'est la cas, je peux dire que bonne chance et bravo pour cette acquisition.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jeremy gagner!!voila deux ans que j ai deux couple achetter en suisse et allemagne mais elle n'on pas encore reproduit car tros jeunes j espere une premiere ponte l année prochaine .ce sont des oiseaux tres sociable un peux criarde comme toutes conures mais tellement belles ,cela fera partie d un nouveau poste prochainement ..pour ceux qui en recherche y a un eleveur capacitaire qui en a en belgique kurt qui lui a deja de la reprod et qui cede chaque année les bebes mais attention au prix pour ceux qui connaise pas ,et de plus pas oublier il faut etre capacitaire pour c 'est oiseaux tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes conures Pompier ! Les couleurs sont resplendissantes... Vraiment très beaux espèces ! thumleft Merci de nous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles naissances qui arrive bientot 6 oeuf de conure soleil sur deux couver differente trois et quatre oeuf mais un de pas bon BOL
et deux bebe garrouba sur 3 oeuf BALLE les conures seront a ceder mais les deux autres non afin de reformer des autres couple avec les naissances d un copain belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE tu le fait expres tu sais bien que j'habite trop loin... Sad
en tout cas on croise les doigts pour que ca ce passe bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stef
et desoler tu va dire que je suis vieux jeux car je refuse d envoyer des oiseaux par transporteur mais ici on a toujour fait comme cela pour le bien etre des petit si un jour tu vient en vaccance dans le NORD envoi moi un mp avant ,je te ferais voir de bien belle oiseaux tres rarre tout bleu comme on les aimes hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut pompier mais je prefere descendre dans le sud pour les vacances Laughing
en tout cas c'est promis le jour ou je monte je te previendrais thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bango regarde a gauche sous l avatar c est marquet comme pour toi 59163 conde sur escaut a 50 minutes de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...