Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

boxe de reprod youyou autres oiseaux tres simple a faire. .

Messages recommandés

voila chaque jours je rencontre des personnes qui achette des cages volliere toutes faite et qui mette des prix fous alors qu avec un peux de savoir faire et un minimum de matos on peux faire de belle chose
aller quelque photo tres explicite pour ceux qui veullent de l aide me faire signe .
aller quelque photo ici un boxe de reprod pour les youyou et cage de transport pour petit oiseaux

les autres

on peut aussi y metre d autre oiseaux et faire d autre taille

ou meme du tout petit boxe de transport

apres y aussi la bonne vieille metode du tube ou carré et grillage pour nos grand bebe

le resultat et toujours moin cher que le commerce et bien plus pratique et faire soit meme c est a sont gout demain je vous mais aussi en photo comment faire des plateau tournant pour pas grand chose en prix
ci vous aver des idée je peux aussi avoir acced a la decoupe lazer et jet d eau c est le prochain projet pour les plateau tournant en un seul bloc prix de revient ridicule

les plateau tournant decouper au lazer prix de revient 3 euro
3 mangeoire 6 euro
une tige pour faire l axe une fermeture 4 euro mag de brico
le proto decouper et plier

y a meme encore possibiliter de reduire les coups mais il faudrer en faire plusieur sur une serie de 50 pieces de meme les mangeoire y a possibiliter aussi de trouver moin cher que 2 euro dans les farefouilles ect..ou recup de boite de thon GUT et oui je suis un grand fous !!!!

les balancoir sont faite avec une corde a piano (fer) diam 3mm recuite au chalumeau pour avoir un pliage plus facile et le support un simple manche a balais regarder dans la cage vous comprendrer que c est hyper facile a faire de toutes taille et forme prix ridiculle

cool2 pompier tu as de la suite dans les idees toi au moins
ca donne des idées c'est cool surtout que je travail dans une fabrique de menuiserie alu .....y'a p'tere moyen de faore des trucs lol!

ah que oui y a moyen de faire plein de belle chose ex avec les menuiserie alu de tres belle volliere grace au montant de fenettre ou meme grace a une porte fenettre un sase de securiter pour volliere ,les barre de veranda avec cela on peux tout faire avec un peut d idée

tout a fait va falloire que je mis penche de plus pret

voila une petite idée de ce que tu peut te faire avec des recup de profiler de veranda et porte fenetre plus des cadre en allu

ah oui vraiment bien va falloire que j'en parle a mes petits collegues... Cool

pour la reprod 1m/65/60 s il t en faud fais moi signe j en cede de l année avec nied et support en occas pour 50 euro

• Créer...