Marieninou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonsoir, Après le décès de Coco et avoir dû me séparer de mlle Choupette(qui est super heureuse dans sa nouvelle famille, elle commence même à parler), nous avons commandé un nouveau caïque, je suis sûre de ne pas y être allergique. Je n'arrive pas à lui trouver un nom, est-ce que vous auriez des propositions ? Il faudrait un nom court, deux syllabes, pour l'instant nous sommes sur Rocco, mais ça ne fait pas trop tilt. Merci d'avance Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et bien je peux t'en proposer quelques un comme Pilou, kiwi, ricky, titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kid, gabin,y en a tellement je suis sure que tu va trouver quelque chose de pas tros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour vos réponses, mais il y a déjà que mon compagnon n'aime pas, c'est difficile les hommes Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites